EXPO PHOTO – Céline Lajeunie

« Les Printemps du Forró »

L’exposition « Les Printemps du Forró » est née de la rencontre entre Carlos Valverde, musicien et de la photographe Céline Lajeunie.
Cette exposition est une sélection de clichés photographiés au cours des différentes éditions du Printemps Forró qui se déroule à la Mjc Du Pont des Demoiselles de Toulouse en partenariat avec l’association Simbora.

Aperçu de l’expo par ici

Ce festival c’est un moment de partage, de transmission, de fête. Un voyage autour de la musique traditionnelle de la région nord-est du Brésil qui rassemble musiciens et danseurs de différents horizons.
Au coeur du festival la photographe a su s’imprégner de l’ambiance et capter l’énergie des festivaliers qui se laissent emporter par le rythme entrainant et gaie du Forró.

Céline Lajeunie

Musicienne, danseuse et passionnée de photographie

« Ce que j’aime dans la photo c’est partager en image les lieux que je découvre, que j’aime, la prise de vue : capturer les instants, certaines situations. Mon regard est attiré par les petits rien de la vie qui nous entoure… un sourire, un paysage, une lumière, un pas de danse, parfois l’insolite… »

Facebook

Publicités

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑